Vous avez un doute une question sur le jeu Carline-Manager ?

L'équipe du jeu vous fournira une réponse précise sur votre ou vos questions.
Afin d'évitez les doublons merci de prendre connaissance des question posé sur la FAQ

Bonjour, J'aui deux véhicules sur la page véhicule dans mon dépot qui affiche une clé rouge. Cette clé indique que le véhicule est immobilisé. Mais je ne sais pas pourquoi. Ou puis je savoir la raison de l'immobilisation? Merci

Bonjour,

Tes véhicules ont subie une double pannes, c'était un bug résolu normalement.

Si cela se reproduit n'hésite pas à faire plutôt un ticket de bug avec les identifiants du véhicule concerné.

Tes 2 cars sont normalement revenus en service.

Bon jeu

Cosmo


Comment vendre un véhicule ?

Pour revendre un véhicule il faut que celui-ci ne soit pas en panne et il faut que vous l'ayez garder au moins 3 mois avant de le revendre.


Est ce normal qu'un véhicule en début de service est un réservoir au 3/4 vide en début de service (alors que la citerne est pleine)? Comment faire pour obliger le plein?

Bonjour ,

Les pleins sont effectués automatiquement par vos chauffeurs juste avant de partir si la consommation du trajet  AR (Gazoil,Adblue) est supérieur a ce qui reste dans vos réservoirs .

Si il y en a assez, le plein n'est pas effectué,

Si vos cuves de Gazoil sont rempli votre chauffeur fera le plein de réservoir au complet ;p

On ne peut pas forcer un plein, de toute façon si vos cuves sont suffisement remplies vos cars ne tomberons jamais en pannes d'essence.


Comment peut-on rappatrier un véhicule au dépôt ?

Bonjour,

Vous avez la possibilité de rappatrier un de vos cars à votre dépôt.

Vous avez un lien cliquable dans la description de votre véhicule ( page détail ) dans la lieu de sa position actuelle.

Attention : pour que le lien soit visible il faut que votre car soit à l'arrêt en bout de ligne, il ne doit donc pas être en train de rouler.